2 records – page 1 of 1.

0 recommendations   769 downloads

Les animaux sauvages doivent rester sauvages - Élèves de 5 à 7 ans

Resource Type
Activity
Assessment
Classroom printables
Lesson Plan
Unit Plan
Worksheet
Grade Level
pre-K
K
1
2
Submitted By
Corrie - 3 years ago
Description
Avec des plans de leçons, une vidéo et des feuill…
Resource Type
Activity
Assessment
Classroom printables
Lesson Plan
Unit Plan
Worksheet
Grade Level
pre-K
K
1
2
Submitted By
Corrie - 3 years ago
Description
Avec des plans de leçons, une vidéo et des feuilles de travail, la trousse Les animaux sauvages doivent rester sauvages contient tout ce qu'il faut pour aider les éducateurs à faire découvrir aux élèves ce qui caractérise les animaux sauvages, et pourquoi ils doivent le rester.
Subject
Cross-Curricular
Social Justice
Français arts langagiers
French/FSL
Science
Biology
Keywords
Les animaux sauvages
faune sauvage
francais
URLs
http://www.ifaw.org/canada-francais/notre-travail/education/les-animaux-sauvages-doivent-rester-sauvages
Learning Standards
Les élèves de 5 à 7 ans apprendront à distinguer les animaux domestiques des animaux sauvages, et à les observer de façon responsable. Les ressources pédagogiques comprennent un guide de l'enseignant avec évaluations, des plans de leçons avec feuilles de travail, un Magazine des élèves et une vidéo à regarder en classe. Téléchargez dès maintenant les plans de leçons gratuits.
Duration
20-60 min
Language
English
Date Created
Jul 15, 2016
1 recommendation   302 downloads

Social Justice Foundations Test/Worksheet

Resource Type
Activity
Assessment
Worksheet
Grade Level
9
10
11
12
Adult
Submitted By
Ryan Cho - 2 years ago
Description
This sheet can be used as either a test or a work…
Resource Type
Activity
Assessment
Worksheet
Grade Level
9
10
11
12
Adult
Submitted By
Ryan Cho - 2 years ago
Description
This sheet can be used as either a test or a worksheet for Social Justice 12 [topics include social foundations theory, meritocracy, internal and external oppression, iceberg of oppression (personal, systemic, and cultural), "reverse racism", neutrality, allyship and the difference between equality, equity, and liberation]
Subject
Cross-Curricular
Social Justice
Keywords
social justice
anti-oppression
oppression
allyship
Language
English
Date Created
Feb 10, 2017