20 records – page 1 of 1.

0 recommendations   80 downloads

Autoportrait sur le genre

Resource Type
Activity
Lesson Plan
Grade Level
5
6
7
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Cette leçon permettra aux élèves d’exercer leur p…
Resource Type
Activity
Lesson Plan
Grade Level
5
6
7
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Cette leçon permettra aux élèves d’exercer leur pensée critique face aux différentes façons dont les attentes traditionnelles envers le genre peuvent limiter le potentiel d’une personne et son expression personnelle. Elle leur permettra également d’explorer la douleur, la stigmatisation et le harcèlement des personnes qui vont à l’encontre de ces attentes.
Subject
Arts Education
Fine Arts/Visual Arts
Health and PE
Keywords
SOGI
LGBTQ
identité de genre
expression de genre
stéréotypes
discrimination
l’intimidation
Learning Standards
Éducation artistique (5e, 6e et 7e année) * Explorer par les arts les relations entre l’identité, le lieu, la culture, la société et l’appartenance. Éducation physique et santé (6e et 7e année) * Décrire et évaluer des stratégies pour réagir à la discrimination, aux stéréotypes et à l’intimidation. * Les facteurs qui influencent l’identité individuelle, y compris l’identité sexuelle, le genre, les valeurs et les croyances.
Duration
60-90 min
Language
French
Date Created
Jun 23, 2018
0 recommendations   78 downloads

La beauté est à fleur de peau

Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
6
7
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Les élèves seront appelés à réfléchir à leurs exp…
Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
6
7
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Les élèves seront appelés à réfléchir à leurs expériences personnelles de l’injure portant sur l’apparence physique, qu’ils l’aient subie ou y aient participé, et sur les différentes façons dont les attentes de notre société face à l’apparence peuvent nous influencer. Ils apprendront ce qu’est la littéracie médiatique et devront scruter les images médiatiques et détecter les messages axés sur l’attractivité, qui consciemment et inconsciemment influent sur nos attitudes et nos comportements envers les autres.
Subject
English Language Arts
Health and PE
Français arts langagiers
Languages
French/FSL
Keywords
SOGI
LGBTQ
l’apparence physique
littéracie médiatique
Learning Standards
Compétences * Décrire et évaluer des stratégies pour réagir à la discrimination, aux stéréotypes et à l’intimidation * Explorer les conséquences des transitions et des changements sur l’identité Contenu * Facteurs qui influencent l’identité personnelle, y compris l’identité sexuelle, le genre, les valeurs et les croyances * Influence qu’ont les changements physiques, affectifs et sociaux sur l’identité et les relations
Duration
60 - 90 min
Language
French
Date Created
Jun 23, 2018
0 recommendations   350 downloads

Le Cercle d’apprentissage - Guide pour les enseignants d’enfants âgés de 8 à 11 ans

Resource Type
Activity
Lesson Plan
Grade Level
K
1
2
3
4
5
6
7
8
Submitted By
Indigenous and Northern Affairs Canada / Affaires autochtones et du Nord Canada - 2 years ago
Description
Exercices d’apprentissage de niveau élémentaire s…
Resource Type
Activity
Lesson Plan
Grade Level
K
1
2
3
4
5
6
7
8
Submitted By
Indigenous and Northern Affairs Canada / Affaires autochtones et du Nord Canada - 2 years ago
Description
Exercices d’apprentissage de niveau élémentaire sur les Premières Nations.
Subject
Cross-Curricular
Aboriginal Education
Social Justice
Français arts langagiers
Earth Science
Social Studies
Keywords
déplacement
domiciles traditionnels
réserves
environnement des Aînés
Premières Nations et l'environnement
héros des Premières Nations
stéréotypes
Learning Standards
Exercices d’apprentissage de niveau élémentaire sur les Premières Nations.
Language
French
Date Created
Dec 30, 2016
0 recommendations   248 downloads

Le Cercle d’apprentissage - Guide pour les enseignants d’enfants âgés de 12 à 14 ans

Resource Type
Activity
Lesson Plan
Grade Level
5
6
7
8
9
10
11
12
Adult
Submitted By
Indigenous and Northern Affairs Canada / Affaires autochtones et du Nord Canada - 2 years ago
Description
Exercices d’apprentissage de niveau intermédiaire…
Resource Type
Activity
Lesson Plan
Grade Level
5
6
7
8
9
10
11
12
Adult
Submitted By
Indigenous and Northern Affairs Canada / Affaires autochtones et du Nord Canada - 2 years ago
Description
Exercices d’apprentissage de niveau intermédiaire sur les Premières Nations.
Subject
Cross-Curricular
Aboriginal Education
Social Justice
Français arts langagiers
Keywords
Premières Nations
Premières Nations en milieu urbain
organisations des Premières Nations
chasse et piégeage
pensionnats indiens
Traités
autonomie gouvernementale des Premières Nations
Learning Standards
Exercices d’apprentissage de niveau intermédiaire sur les Premières Nations.
Language
French
Date Created
Dec 30, 2016
0 recommendations   379 downloads

Le Cercle d’apprentissage - Guide pour les enseignants d’enfants âgés de 14 à 16 ans

Resource Type
Activity
Lesson Plan
Grade Level
9
10
11
12
Submitted By
Indigenous and Northern Affairs Canada / Affaires autochtones et du Nord Canada - 2 years ago
Description
Cinq voix de jeunes Autochtones du Canada Exerci…
Resource Type
Activity
Lesson Plan
Grade Level
9
10
11
12
Submitted By
Indigenous and Northern Affairs Canada / Affaires autochtones et du Nord Canada - 2 years ago
Description
Cinq voix de jeunes Autochtones du Canada Exercices d’apprentissage du niveau du secondaire sur les Premières Nations et les Inuits.
Subject
Cross-Curricular
Aboriginal Education
Social Justice
Français arts langagiers
Geography
Law
History
Keywords
Extraction des ressources
Traité des Nisga'a
autonomie gouvernementale
Crise d'Oka
chasse et pêche
Learning Standards
Cinq voix de jeunes Autochtones du Canada Exercices d’apprentissage du niveau du secondaire sur les Premières Nations et les Inuits.
Language
French
Date Created
Dec 30, 2016
0 recommendations  

Enbridge, le pipeline et les arguments de façade

Resource Type
Journal Article
Grade Level
8
9
10
11
12
Adult
Submitted By
Cecilia Huard de la Marre - 4 years ago
Description
Arguments utilisés contre le pipeline Enbridge
Resource Type
Journal Article
Grade Level
8
9
10
11
12
Adult
Submitted By
Cecilia Huard de la Marre - 4 years ago
Description
Arguments utilisés contre le pipeline Enbridge
Subject
Cross-Curricular
Social Justice
Science
Earth Science
Keywords
pipeline
URLs
http://www.lactualite.com/sante-et-science/environnement/enbridge-le-pipeline-et-les-arguments-de-facade/
Language
French
Date Created
Jun 20, 2014
0 recommendations   40 downloads

Le genre dans les nouvelles littéraires et la poésie

Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
8
9
10
11
12
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Dans cette leçon, les nouvelles littéraires et la…
Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
8
9
10
11
12
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Dans cette leçon, les nouvelles littéraires et la poésie permettront de voir comment les rôles de genre et l’identité peuvent être définis par la culture et changer au fil du temps. Les élèves verront comment l’identité et l’expression de genre sont influencées par les attentes sociales. Ils auront à expliquer et à étayer leur point de vue face à un texte. Les élèves devront commenter des idées sur le genre qui leur seront présentées sous forme de paroles de chanson. Les élèves devront analyser le contenu pour en déterminer les sens explicite et implicite.
Subject
Cross-Curricular
Social Justice
English Language Arts
Français arts langagiers
Keywords
SOGI
LGBTQ
rôles de genre
l’identité de genre
l’expression de genre
Learning Standards
English Language Arts (8e, 9e, 10e, 11e et 12e année) * Cerner et reconnaître le rôle des valeurs, des perspectives et des contextes personnels, sociaux et culturels dans les textes
Duration
80 min
Language
French
Date Created
Jun 23, 2018
0 recommendations   67 downloads

Identité de genre, médias et stéréotypes

Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
4
5
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Durant la leçon, on explorera la différence entre…
Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
4
5
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Durant la leçon, on explorera la différence entre le sexe biologique d’une personne et son identité de genre, et on verra que les attentes et les rôles liés au genre sont des constructions de la société qui sont influencées par les médias et qui évoluent ou changent au fil du temps. On y met en évidence que chacun définit sa propre identité de genre et que cette identité devrait être reconnue et respectée
Subject
Health and PE
Français arts langagiers
Keywords
SOGI
LGBTQ
identité de genre
sexe biologique
Learning Standards
Grandes idées * Se comprendre soi-même et comprendre les divers aspects de la santé nous aide à avoir un mode de vie équilibré. * Les choix personnels et les facteurs environnementaux et sociaux ont une incidence sur notre santé et notre bien-être. Compétences * Décrire et évaluer les stratégies de réponse à la discrimination, aux stéréotypes et à l’intimidation * Décrire des facteurs qui ont une incidence positive sur le bien-être mental et sur l’identité personnelle Contenu * Les facteurs qui influencent l’identité personnelle, y compris l’image corporelle et les médias sociaux * Les changements physiques, affectifs et sociaux vécus pendant la puberté, y compris ceux en lien avec la sexualité et l’identité sexuelle
Duration
2 x 45 min
Language
French
Date Created
Jun 23, 2018
0 recommendations   41 downloads

Langage et terminologie de l’exploration du genre et de la sexualité

Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
8
9
10
11
12
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Dans cette leçon, l’élève explorera le langage et…
Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
8
9
10
11
12
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Dans cette leçon, l’élève explorera le langage et la terminologie qui l’aideront à comprendre les inégalités sociales auxquelles les minorités sexuelles et de genre ont dû et doivent encore faire face aujourd’hui. Cette compréhension aidera l’élève à réfléchir de façon critique sur le genre et la sexualité, ce qui favorisera l’inclusion au sein des écoles et rendra le monde plus équitable.
Subject
Health and PE
Social Studies
Keywords
SOGI
LGBTQ
minorités sexuelles et de genre
expression de genre
identité de genre
orientation sexuelle
Learning Standards
Éducation physique et santé (8e, 9e et 10e année) * Proposer des stratégies pour réagir à la discrimination, aux stéréotypes et à l’intimidation. Éducation physique et santé (10e année) * Explorer et décrire les facteurs qui façonnent les identités personnelles, y compris les facteurs sociaux et culturels. Sciences humaines (10e, 11e et 12e année) * Expliquer et inférer différents points de vue au sujet de personnes, de lieux, d'enjeux ou d'événements du passé ou du présent, en tenant compte des normes, des valeurs, des visions du monde et des croyances dominantes. (perspective)
Duration
40-60 min
Language
French
Date Created
Jun 23, 2018
1 recommendation   150 downloads

La nourriture

Resource Type
Unit Plan
Grade Level
5
6
7
Submitted By
Kevin Sturt - one year ago
Description
Please note: to open the attached files, please g…
Resource Type
Unit Plan
Grade Level
5
6
7
Submitted By
Kevin Sturt - one year ago
Description
Please note: to open the attached files, please go to the following website to download a free version of Notebook: https://education.smarttech.com/products/notebook
In this unit, students will learn French vocabulary associated with food and stating food preferences. Healthy eating choices using the Canada's Food guide are suggested. Assessment ideas include creating a menu or skit to serve food using pets.
Subject
Français arts langagiers
Health and PE
French/FSL
Keywords
Food
la nourriture
healthy eating
Canada's food guide
guide alimentaire canadien
URLs
http://francaisformidable.weebly.com/documents.html
http://www.education.vic.gov.au/languagesonline/french/sect34/index.htm
Learning Standards
Students will know common, high-frequency vocabulary and sentence structures for communicating meaning: asking & responding to simple questions, expressing likes/ dislikes, providing simple descriptions. Students will know food choices to support active lifestyles and overall health.
Duration
300-360 minutes
Language
French
Date Created
Jun 22, 2017
0 recommendations   272 downloads

Personnalités autochtones engagées

Resource Type
Activity
Grade Level
10
11
12
Submitted By
Céline Kossmann - one year ago
Description
Grâce à quatre courtes biographies de personnalit…
Resource Type
Activity
Grade Level
10
11
12
Submitted By
Céline Kossmann - one year ago
Description
Grâce à quatre courtes biographies de personnalités engagées pour la cause autochtone, les élèves lisent et complètent des textes à trous sur le thème de l'engagement et des défis des Premières Nations. Le contenu des biographies est organisé en stations disponibles autour de la classe. Après l'activité, les élèves écrivent une petite réflexion sur leur réaction et la personnalité de leur choix.
Subject
Cross-Curricular
Social Justice
Français arts langagiers
Social Studies
Keywords
personnalités engagées
personnalités autochtones
engagement
femmes engagées
Language
French
Date Created
Jun 20, 2017
0 recommendations   99 downloads

Pourquoi «?C’est tellement gai?» est inapproprié

Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
K
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Cette leçon démystifie le mot «?gai?» et dissipe …
Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
K
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Cette leçon démystifie le mot «?gai?» et dissipe les malentendus associés à ce mot tout en clarifiant que le mot «?gai?» ne doit jamais servir d’insulte. Elle encourage les élèves à s’exprimer et à tenir tête lorsqu’ils entendent des commentaires homophobes.
Subject
Cross-Curricular
Social Justice
Languages
French/FSL
Social Studies
Keywords
SOGI
LGBTQ
Responsabilité sociale
gai
Learning Standards
Responsabilité sociale?: Valoriser la diversité. Les élèves valorisent la diversité, défendent les droits de la personne et les droits d’autrui, en plus de faire preuve d’un sens éthique dans leurs interactions, y compris celles en ligne.
Duration
30-40 min
Language
French
Date Created
Jun 23, 2018
0 recommendations   169 downloads

Que faire de mes cartes de la saint-valentin? Campagne de financement socialement responsable

Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
1
2
3
4
5
6
7
Submitted By
CASJ - 2 years ago
Description
This lesson addresses individual decision making …
Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
1
2
3
4
5
6
7
Submitted By
CASJ - 2 years ago
Description
This lesson addresses individual decision making around charitable campaigns. Each child makes a donation to Projet Amour, a global campaign to send funds for school supplies to developing countries. Students use the money they would have spent on Valentines cards for this donation. To raise these funds, children do errands at home.
Subject
Cross-Curricular
Social Justice
Health and PE
Social Studies
Keywords
recycling
developing world
charity
solidarity
human rights
environment
Duration
4 sessions, ranging from 30 to 50 minutes each
Language
French
Date Created
Dec 22, 2016
0 recommendations   59 downloads

Qu’est-ce qu’une famille?

Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
pre-K
K
1
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Cet exercice permet à l’élève de voir sa propre s…
Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
pre-K
K
1
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Cet exercice permet à l’élève de voir sa propre situation comme dans un miroir et sert de fenêtre sur tous les types de familles qui existent, même si on ne les trouve pas au sein de la classe ou de l’école.
Subject
Health and PE
Social Studies
Keywords
SOGI
LGBTQ
diversité familiale
diversité des cultures
Learning Standards
Sciences humaines (maternelle) * Les différences et les ressemblances entre les individus et les familles Sciences humaines (1re année) * La diversité des cultures, des origines et des points de vue au sein de la communauté locale et des autres communautés Éducation physique et santé (maternelle et 1re année) * Les comportements bienveillants au sein des groupes et des familles
Duration
2 x 30 min
Language
French
Date Created
Jun 23, 2018
0 recommendations   47 downloads

Remise en question des attentes par rapport au genre

Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
2
3
4
5
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Dans cette leçon, l’élève explore l’identité, les…
Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
2
3
4
5
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Dans cette leçon, l’élève explore l’identité, les stéréotypes que la société véhicule sur le genre, les effets qu’ils ont sur nous et les méthodes d’entraide pour rester fidèle à ses passions et à ses champs d’intérêt.
Subject
English Language Arts
Health and PE
Languages
French/FSL
Keywords
l’identité personnell
genre
Identité de genre
stéréotypes
SOGI
LGBTQ
Learning Standards
English Language Arts (2e et 3e année) * Expliquer le rôle que jouent les histoires dans la construction de l’identité personnelle, familiale et communautaire. English Language Arts (4e et 5e année) * Utiliser ses expériences et connaissances personnelles pour faire des liens avec les textes et approfondir sa compréhension de soi, de sa communauté et du monde. Éducation physique et santé (2e et 3e année) * Reconnaître des compétences, des préférences et des intérêts personnels, et décrire comment ceux-ci influencent l’identité personnelle. Éducation physique et santé (4e et 5e année) * Décrire des facteurs qui ont une incidence positive sur le bien-être et sur l’identité personnelle.
Duration
2 x 30-40 min
Language
French
Date Created
Jun 23, 2018
1 recommendation   86 downloads

Sable et eau

Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
10
Submitted By
Emilie Boulay - one year ago
Description
Cette leçon correspond à la première étape de l'u…
Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
10
Submitted By
Emilie Boulay - one year ago
Description
Cette leçon correspond à la première étape de l'unité abordant l'énergie potentielle et cinétique. Nous aborderons ces sujets à travers le cas de l'hydro-électricité. Cette leçon consiste à introduire les élèves aux concepts d'énergie potentielle et cinétique et de présenter le concept de barrage. Pour ce faire, nous ferons une sortie à la plage où les élèves pourront se mettre les mains à la pâte afin de comprendre les applications de l'énergie potentielle et cinétique. Le milieu permettra aux élèves de rencontrer avec tous leurs sens les sujets que nous allons aborder.
Subject
Cross-Curricular
English Language Learning (ELL)
Health and PE
Outdoor Education
Science
Physics
Keywords
Physique
Énergie potentielle et cinétique
Science
Français
Outdoor education
Plage
ELL
Duration
90 min
Language
French
Date Created
Nov 5, 2017
0 recommendations   268 downloads

Sac ecolo!

Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
K
1
2
3
4
5
6
7
Submitted By
CASJ - 2 years ago
Description
Students will decorate shopping bags provided by …
Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
K
1
2
3
4
5
6
7
Submitted By
CASJ - 2 years ago
Description
Students will decorate shopping bags provided by a local grocery store with environmental messages. These bags will be used by the grocery store on Earth Day.
Subject
Arts Education
Cross-Curricular
Social Justice
Keywords
recyling
environment
desertification
deforestation
Earth Day
Duration
3 or more periods
Language
French
Date Created
Dec 22, 2016
0 recommendations   70 downloads

Siffler la fin des injure

Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
K
1
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Cette leçon encourage les élèves à réfléchir sur …
Resource Type
Lesson Plan
Grade Level
K
1
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Cette leçon encourage les élèves à réfléchir sur ce à quoi un environnement bienveillant et respectueux peut ressembler et aux conséquences que peut avoir la profération d’injures. Elle aidera les élèves à développer des stratégies d’autosurveillance de groupe en ce qui a trait aux injures dans le cours d’éducation physique, stratégies qu’ils pourront utiliser partout dans l’environnement scolaire.
Subject
Health and PE
Keywords
environnement bienveillant
SOGI
Learning Standards
Compétences * Développer et démontrer des comportements respectueux envers les autres lors de la pratique d’activités physiques * Relever les comportements bienveillants qu’adoptent les camarades de classe et les membres de la famille Contenu * Les comportements bienveillants au sein des groupes et des familles
Duration
30 min
Language
French
Date Created
Jun 23, 2018
0 recommendations   51 downloads

Vocabulaire de la justice sociale

Resource Type
Activity
Lesson Plan
Grade Level
8
9
10
12
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Dans cette leçon, l’élève explorera le langage et…
Resource Type
Activity
Lesson Plan
Grade Level
8
9
10
12
Submitted By
Steve Mulligan - 9 months ago
Description
Dans cette leçon, l’élève explorera le langage et le vocabulaire liés à des problématiques liées à la justice sociale et aura la possibilité d’étudier les liens entre les différentes formes que prennent l’oppression et la discrimination.
Subject
Cross-Curricular
Social Justice
Français arts langagiers
Languages
French/FSL
Social Studies
Keywords
SOGI
LGBTQ
justice sociale
l’identité personnelle
discrimination
oppression
Learning Standards
English Language Arts (8e et 9e année) – Grande idée * Explorer les histoires et d’autres textes nous aide à nous comprendre nous-mêmes et à entrer en relation avec les autres et le monde. English Language Arts (10e année) – Grande idée * Explorer un texte ou un récit approfondit notre compréhension d’idées variées et complexes qu’on trouve sur l’identité, sur l’autre et sur le monde. English Language Arts (8e, 9e et 10e année) – Compétence disciplinaire * Cerner et reconnaître le rôle des valeurs, des perspectives et des contextes personnels, sociaux et culturels dans les textes. English Language Arts (10e année) – Compétence disciplinaire * Reconnaître le rôle de la langue dans la construction de l’identité personnelle, familiale et communautaire. Justice sociale (12e année) – Compétence disciplinaire * Recourir aux processus de recherche et aux compétences acquises en sciences humaines pour questionner, pour rassembler des données, les interpréter et les analyser, et pour communiquer les résultats de ces recherches et les décisions prises.
Duration
45-60 min
Language
French
Date Created
Jun 23, 2018
0 recommendations  

Vote des femmes au Canada - Guide pédagogique

Resource Type
Activity
Classroom printables
Lesson Plan
Unit Plan
Grade Level
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Submitted By
Laura Lafortune - one year ago
Description
Afin de souligner le centenaire des premiers succ…
Resource Type
Activity
Classroom printables
Lesson Plan
Unit Plan
Grade Level
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Submitted By
Laura Lafortune - one year ago
Description
Afin de souligner le centenaire des premiers succès des femmes en relation avec le droit de vote au Canada, Historica Canada (le plus grand organisme du pays dédié à l’accroissement de la sensibilisation de l’histoire et de la citoyenneté canadiennes) a créé ce guide pédagogique. Les activités incluses dans ce guide ont été développées en ligne avec les concepts du Projet de la pensée historique du Dr Peter Seixas; elles complètent les curriculums canadiens des niveaux de l’intermédiaire et du secondaire. Le guide invite les élèves à approfondir leur compréhension de l’égalité entre les sexes et de la démocratie, grâce à la recherche et l’analyse, à des sujets de discussion intéressants et à des activités de groupe. Il demande aux élèves d’examiner les questions d’identité, d’équité, d’activisme et de justice sociale dans des contextes historiques et contemporains.
Subject
Social Justice
Français arts langagiers
Social Studies
History
Labour History
Keywords
droit de vote
feminism
sciences humaines
histoire
droits de la femme
URLs
http://education.historicacanada.ca/files/109/Le_Droit_de_vote_de_Femmes.pdf
Language
French
Date Created
Jun 15, 2017

20 records – page 1 of 1.

Narrow By